The Return of the Projectionist
Samid et Ayaz ont 50 ans d’écart mais une passion commune : le cinéma ! Tous deux ne tarissent pas d’idées pour ressusciter le cinéma de leur village perché au milieu des collines d’Azerbaïdjan. Lorsqu’arrive enfin le Graal : une ampoule pour le projecteur commandée depuis des mois. Les habitants et habitantes se serrent dans la salle... mais la magie fonctionnera-t-elle ?
Le film est en azéri et talysh.
Les sous-titres sont en anglais et en français.
La lecture simultanée des sous-titres sont effectuées par les lecteurs et lectrices de la Bibliothèque sonore romande (BSR).
Plan
Équipement :
- Entrée principale : 2 rampes de 6% et 10%
- Entrée principale : 4 marches sans main courante
- Toilettes adaptées
- Boucle magnétique
- 2 places pour fauteuils roulants
Accès depuis la gare de Nyon :
Il faut compter environ 5 à 10 minutes de marche entre la gare de Nyon et la Grande Salle, qui se trouve sur la Place du Réel. Il n’y a pas de ligne de guidage au sol.
Depuis la gare, il faut sortir du côté lac, traverser au passage piéton qui se trouve juste en face et aller à gauche. Longez la rue pendant environ 150 mètres puis tournez à droite sur la rue des Marchandises. Au rond-point, tournez légèrement à droite pour rester sur la rue des Marchandises. La Grande Salle se trouve environ 80 mètres après le rond-point.