musée, expositions
support en français facile à lire et à comprendre
Visitez le Musée Ariana en FALC
Le Musée Ariana est un musée sur la céramique.
La céramique c'est un objet en terre cuit au four.
Le Musée Ariana vous propose un guide en FALC,
pour visiter le musée avec des explications simples.
Le guide est gratuit.
Comment ça marche?
Quand on entre dans le musée,
on demande comment utiliser le guide multimedia à l’accueil.
Quelqu’un va vous expliquer ce qu’il faut faire.
On se connecte au wifi du musée avec son smartphone.
On peut aussi avoir un iPad prêté par le musée.
On peut ensuite accéder au guide
et suivre la visite FALC en se promenant dans le musée
Le guide donne des informations sur :
- l'homme qui a créé le musée
- les œuvres
- le musée
Vous avez besoin d'aide ?
Vous pouvez demander de l'aide à l'accueil.