« Retour à l'agenda
théâtre personnes aveugles ou malvoyantes

Une oreille nue à la patte de l’amour ou comment filer une puce malgré soi !

Rebekka Kricheldorf librement inspiré de l’œuvre de Georges Feydeau

À quoi pourrait-elle bien ressembler LA comédie de Boulevard contemporaine?
À quelles mœurs, quels travers de nos embourgeoisements le théâtre d’aujourd’hui peut-il mettre le feu à coups d’amants dans les armoires, d’e-mails mal adressés et d’écarts de langues ?
Une exploration pour honorer ce genre et faire exploser les salons à coups de rires !

Rebekka Kricheldorf s’attaque à l’œuvre du maître inégalé de la comédie: Georges Feydeau. S’inspirant de toutes les pièces de l’auteur d’Un fil à la patte et On purge bébé, l’explosive auteure allemande promet un Grand Cru comique pour les 75 ans du théâtre!

Texte: Rebekka Kricheldorf librement inspiré de l’oeuvre de Georges Feydeau
Traduction: Leyla Rabih & Frank Weigand
Mise en scène: Superprod (Céline Nidegger & Bastien Semenzato)

POCHE /GVE propose un service personnalisé de chuchotage pour faciliter l’accès à tous ses spectacles pour les personnes malvoyantes ou aveugles. Les personnes intéressées sont accueillies une demi-heure avant la représentation pour une introduction aux personnages et à la scénographie de la pièce, et afin de discuter des informations que la spectatrice malvoyante souhaite recevoir durant le spectacle. Des accompagnantes du théâtre connaissant le spectacle chuchotent ensuite individuellement des indications importantes à propos des décors, déplacements, lumières ou expressions des comédiennes, pendant la représentation.