« Retour à l'agenda
littérature, lecture, contes lectures à voix haute

Un auteur, des voix avec René Frégni

pour son livre "Un dernier arrêt avant l’automne"

Un auteur des voix invite l'écrivain René Frégni à l'occasion de la sortie de son 17ème roman Un dernier arrêt avant l’automne. Ceux qui l'aiment et ceux qui veulent mieux le connaître sont attendus le mardi 19 novembre pour découvrir l'univers de cet homme remarquable qui fait entrer le roman noir dans le soleil du Midi de Giono et la poésie dans les murs des prisons où il donne des ateliers d’écriture.

La rencontre aura lieu à la Bibliothèque de la Cité à Genève en compagnie du pianiste Jean-Yves Poupin et de Philippe Drevon, lecteur bénévole à la BBR. Une dédicace aura lieu au terme de la rencontre.

Ces rencontres ouvertes à toutes et tous, voyants-es et malvoyants-es, permettent de partager une même passion : la lecture. Elles sont le fruit d'une collaboration entre la Bibliothèque Braille Romande et livre parlé site internet de la BBR, un service de l'Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants site internet de l'ABA et de la bibliothèque de la Cité site internet de la bibliothèque de la Cité.




Itinéraire