Trigger Warning
(lingua ignota)
On ne parle pas comme les adultes quand on a quinze ans...
Nuit blanche, lumière bleutée quatre adolescentes se heurtent, se croisent frénétiquement sur les réseaux sociaux, et se froissent violemment aux harcèlements.
Se dresse en écailles d’écran cassé, le portrait de Zed, 16 ans, //genderfucked// selon elle, lui, eux… Il est 3h58 du matin, Zed décide de répondre à toutes les questions de ses abonnées... Dans la profusion d’interactions avec les internautes émerge à la surface des téléphones une traque virtuelle contre Zed.
POCHE /GVE propose un service personnalisé de chuchotage pour faciliter l’accès à tous ses spectacles pour les personnes malvoyantes ou aveugles. Les personnes intéressées sont accueillies une demi-heure avant la représentation pour une introduction aux personnages et à la scénographie de la pièce, et afin de discuter des informations que la spectatrice malvoyante souhaite recevoir durant le spectacle. Des accompagnantes du théâtre connaissant le spectacle chuchotent ensuite individuellement des indications importantes à propos des décors, déplacements, lumières ou expressions des comédiennes, pendant la représentation.