Mourir, dormir, rêver peut-être - PODCAST DE L'AUDIO-DESCRIPTION

En attendant de pouvoir se retrouver à l’opéra ou dans une salle de théâtre, la Ville de Genève et la Loterie Romande ont accepté de financer la réalisation de podcasts à partir d’audio-descriptions proposées lors des saisons passées.
L'Association Dire pour voir présente le podcast de Mourir, dormir, rêver peut-être, représenté à La Comédie de Genève en octobre 2018.
Evocation:
Un spectacle qui nous donne moins peur de mourir. Qui donc nous entourera ? Qui nous habillera lorsque nous ne respirerons plus ? Pour écrire son spectacle, Denis Maillefer a travaillé en immersion dans une entreprise de pompes funèbres.
Il en a ramené un spectacle qui nous rassure sur l’après et nous donne envie d’être vivants. Un spectacle sur la vie, alors que son thème est la mort. Un spectacle qui nous donne envie de profiter de chaque instant et nous fait rire d’avoir eu si peur de mourir. Alors vivons, mangeons, aimons, luttons ! Et débarrassons-nous de cette foutue trouille de la mort. Comme le dit Olga dans « Les Trois Sœurs » de Tchekhov : « En attendant il faut vivre ».
L'audio-description du spectacle a été réalisée par l'Association Dire pour Voir. Site internet de Dire pour Voir.