« Retour à l'agenda
Affiche de Le Prince de la terreur - ANNULÉ
image d'illustration du spectacle Le Prince de la terreur
Agrandir l'image
théâtre spectacles en audio-description

Le Prince de la terreur - ANNULÉ

Affiche de Le Prince de la terreur - ANNULÉ
image d'illustration du spectacle Le Prince de la terreur
Agrandir
texte de Fabrice Melquiot, mise en scène de Paul Desveaux

Les représentations du Prince de la terreur du mois de novembre 2020 sont annulées en raison du semi-confinement. Si le spectacle est reporté, de nouvelles dates seront communiquées ultérieurement. 

Avec le groupe Brico Jardin et Christian Scheidt

Ah, la Belle époque ! L'insouciance, les froufrous et les flonflons, Marie Curie et Fantômas, le Moulin-Rouge et Pigalle... et le Théâtre du Grand-Guignol, lieu de toutes les explosions : faux sang, cris, folie. Ah ça, on s'en donnait à cœur joie.
André de Lorde, qui écrivait des pièces de théâtre, était le prince de ce royaume d'hémoglobine. Le Prince de la Terreur. Focus sur lui.
Ah oui, la Belle époque, ça en jetait, mais il n'y avait pas le rock'n'roll que vous entendrez : celui qui prend le pouls du monde à l’aide d'une guitare et d'une batterie et qui fait tenir dans un morceau de trois minutes le sens dans la vie. Qui a dit que le temps, c'était mieux avant ?

L'audio-description du spectacle est assurée par Thierry Grossenbacher de l'association Dire pour Voir site internet de Dire pour Voir